Thomas Müller a été impliqué dans des buts lors de deux matchs consécutifs. Il travaille dur pour terminer la saison avec le FC Bayern Munich. Le départ de tout grand joueur se doit d'être un adieu digne et exceptionnel. Incapable de continuer à porter le Maillot Bayern Munich jusqu'à la fin de la saison prochaine, Thomas Müller espère laisser de bons souvenirs lors de ces derniers matchs. Un départ est inévitable, et pouvoir dire adieu avec un titre de champion est le meilleur souvenir.

Le FC Bayern Munich a peu d'espoir en Ligue des champions, la Bundesliga est donc son dernier espoir. Après 29 journées de Bundesliga, le FC Bayern Munich n'a que 6 points d'avance sur Leverkusen, ce qui ne permet pas de se détendre. Il ne reste que cinq journées de Bundesliga. Thomas Müller enfile son Maillots foot pas chers chaque jour pour intensifier son entraînement. Il ne veut pas être remplaçant lors du dernier match. Thomas Müller a réalisé une belle performance lors de ces deux matchs. Il devra donc maintenir sa forme physique et être titulaire lors des prochains matchs.

Lors des cinq prochains matchs, le FC Bayern Munich aura trois rencontres difficiles : Mayence et le Borussia Mönchengladbach. Bien que peu performants, ces deux clubs sont des équipes expérimentées qui freinent particulièrement le FC Bayern Munich. L'autre adversaire sera Leipzig, en 16es de finale. Le FC Bayern Munich ne diffère guère de ces adversaires en termes de puissance. Lors de ce tour, le FC Bayern Munich n'a concédé qu'un match nul 2-2 contre le Borussia Dortmund, manquant ainsi l'occasion d'augmenter à nouveau le nombre de points. Leverkusen rencontrera également le Borussia Dortmund et Mayence lors des deux derniers tours. La Bundesliga devra attendre le dernier tour pour connaître le véritable vainqueur.