Le départ de Marco Reus est déjà une certitude. Il a emmené ses enfants participer à la cérémonie d'adieu de ce jeu. Parmi les joueurs que le Borussia Dortmund échange fréquemment, il est difficile pour les jeunes joueurs de comprendre ce que l'on ressent lorsqu'un ancien joueur part. Seul Jadon Sancho, qui accompagnait Marco Reus sous le Maillot Borussia Dortmund Enfant, a compris la tristesse dans le cœur de l'ancien capitaine. Jadon Sancho a déclaré : Il doit retirer le Maillots foot pas chers n°11 de Marco Reus, qui représente une profonde amitié.

Marco Reus a parcouru le terrain et parcouru chaque parcelle de terrain, faisant sa dernière cérémonie d'adieu avec les supporters. Marco Reus aime profondément les fans qui l'accompagnent depuis 12 ans et il leur a fait signe de rendre hommage à cette rare amitié. Jadon Sancho a simplement suivi Marco Reus en silence, l'accompagnant et l'applaudissant tout au long du processus. À ce moment-là, les gens furent soudainement émus à sa vue. Lorsque Marco Reus s'est dirigé vers le but et a montré son amour aux supporters, ils ont agité les drapeaux dans leurs mains et ont crié, utilisant les actions les plus sincères pour dire adieu à leur joueur bien-aimé.

Marco Reus, qui était autrefois un jeune homme plein d'entrain, a choisi de rejoindre le Borussia Dortmund, mais il repart maintenant avec un tableau quelque peu désolé. Pourquoi les autres coéquipiers du Borussia Dortmund n'ont-ils pas dit au revoir à Marco Reus ? Seul Jadon Sancho a applaudi sur le terrain. Même si l'équipe ne savait pas combien d'efforts Marco Reus avait déployé, les supporters ont clairement compris ce que le joueur avait apporté au football et ont donc présenté la scène d'adieu que le joueur souhaitait le plus voir.