27 tirs, aucun but marqué, quelle fin désespérée. En quart de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a perdu 0-1 contre Liverpool. Dans ce match, le Paris Saint-Germain avait l'avantage absolu du terrain, mais n'a pas réussi à marquer à chaque tir. Les supporters présents ont pleuré de déception, comment une telle situation a-t-elle pu se produire à ce moment-là ? Le Paris Saint-Germain a perdu le droit de marquer à domicile.

L'entraîneur principal Luis Enrique a crié de désespoir, c'était très injuste, le Paris Saint-Germain a mieux joué que Liverpool, pourquoi ne pouvait-il pas gagner. Les joueurs sont retournés aux vestiaires, et ils n'ont pas osé retirer leur Maillot Paris Saint-Germain, craignant d'être critiqués par l'entraîneur. Liverpool a tué le Paris Saint-Germain d'un tir cadré, quelle bataille douloureuse. Après que les supporters se soient mis en colère, ils ont gentiment réconforté les joueurs : il reste encore le deuxième tour, et ils espèrent que les joueurs pourront reproduire la situation de 27 tirs à Anfield et qu'ils marqueront certainement.

Le gardien de Liverpool Alisson Becker est une fois de plus devenu le joueur le plus éblouissant du match, et il a bloqué avec succès toutes les possibilités de but du Paris Saint-Germain. Tout au long du match, le Paris Saint-Germain a réalisé une très bonne performance, et on peut même dire qu'il a réalisé sa meilleure performance de la saison. Liverpool ne s'attendait peut-être pas à une telle fin, et les supporters voulaient tous obtenir le Maillots foot pas chers qu'Alisson Becker portait lors de ce match. Le Paris Saint-Germain a presque dominé Liverpool à domicile. Dans ce match, ils ont tiré 27 fois, tandis que Liverpool n'a tiré que 2 fois mais a complété la tradition.