À l'été 2023, le Paris Saint-Germain a dépensé près de 300 millions d'euros pour recruter de nouveaux joueurs. Un an plus tard, le Paris Saint-Germain est toujours en tête de la Ligue 1 française, mais a perdu sa compétitivité en Ligue des champions. Après le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, la force de l'attaquant Bradley Barcola s'est améliorée et il a marqué 10 buts cette saison.

Ousmane Dembélé a perdu sa motivation pour aller de l'avant et il passe du temps lentement au Paris Saint-Germain. Gonçalo Ramos, 23 ans, n'a pas abandonné sa poursuite de son rêve. Il espère porter le Maillot Paris Saint-Germain pour créer un miracle. Récemment, Gonçalo Ramos a demandé au Paris Saint-Germain de présenter un défenseur fort pour rejoindre l'équipe. Il estime que la force de Milan Skriniar n'est pas adaptée à l'équipe.

Après que Milan Skriniar ait ressenti l'épaule froide du Paris Saint-Germain, il a demandé à l'équipe de l'échanger. L'objectif idéal de Milan Skriniar est de revenir en Serie A, où il espère retrouver la confiance. Il est impossible pour Milan Skriniar de porter à nouveau le Maillot Inter Milan, car il a fait un geste aussi impitoyable lors de son départ. Désormais, la Juventus est intéressée par une coopération avec Milan Skriniar, et cela dépend de la capacité des deux parties à parvenir à un consensus sur l'accord.