Lorsque Federico Valverde a quitté le terrain en boitant à cause de sa jambe droite en sang, 80 000 personnes dans le public se sont levées et l'ont applaudi. Après que Toni Kroos ait choisi de prendre sa retraite au Real Madrid, Federico Valverde a repris le maillot de foot n°8 et l'a porté, portant l'espoir de l'ascension de la prochaine génération de l'équipe. Le Real Madrid ne laisse pas les gens inactifs, c'est quelque chose que tous les joueurs professionnels savent. Les joueurs choisissent de porter ce Maillot Real Madrid, alors ils sont destinés à travailler plus dur que les autres.

Le Real Madrid doit cultiver la force de la prochaine génération de milieux de terrain le plus rapidement possible pour assurer la victoire de chaque match. Après que Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni ont progressivement montré leur force, Eduardo Camavinga est devenu la figure la plus critique. En 2023, Eduardo Camavinga a montré un bon talent, et beaucoup de gens pensaient que sa force deviendrait de plus en plus forte. Malheureusement, en 2024, la force d'Eduardo Camavinga n'a pas été efficacement améliorée, mais il estime qu'il n'a pas le potentiel des autres coéquipiers.

Dans ce match, Eduardo Camavinga a montré une attitude trop imprudente, faisant toujours des fautes délibérées avec ses pieds. Peut-être que la mentalité d'Eduardo Camavinga, 22 ans, n'est pas encore assez mature et qu'il n'a pas sérieusement réalisé sur quoi il devrait s'appuyer pour gagner le match. Parmi les joueurs du Real Madrid de la même période, Federico Valverde est le représentant avec la mentalité la plus stable et la plus mature. Il n'est pas étonnant qu'il devienne le vice-capitaine. La force du milieu de terrain du Real Madrid doit être mise à jour, alors qui parmi les jeunes joueurs peut travailler avec Federico Valverde pour jouer le jeu le plus stable ?