Tout le monde sait qu'il n'est pas facile de vaincre le Real Madrid. Comment l'Atlético de Madrid peut-il changer son destin ? Alors que Diego Simeone était absolument certain de vaincre le Real Madrid, sa carrière d'entraîneur a de nouveau connu un revers. Ils ont perdu une nouvelle fois la Ligue des champions. Cette défaite n'est peut-être pas un coup dur pour les joueurs de l'Atlético de Madrid, mais elle constitue un traumatisme majeur pour Diego Simeone.

Pendant toute la période où ce groupe de joueurs de l'Atlético de Madrid a joué, aucun n'est resté plus longtemps dans l'équipe que Diego Simeone. Après avoir pris le Maillot Atlético Madrid en 2011, Diego Simeone a continué d'avancer avec son objectif en tête. Quatorze ans plus tard, l'Atlético de Madrid n'a toujours pas remporté la Ligue des champions, et son principal adversaire est le Real Madrid. L'Atlético de Madrid a été battu à de nombreuses reprises par le Real Madrid. Diego Simeone parviendra-t-il à se relever de ce désastre ?

Après que Julián Álvarez ait choisi de porter ce Maillots foot pas chers, Diego Simeone a progressivement retrouvé confiance en lui. Malheureusement, tout est revenu à la normale. Ils ont été battus successivement par le Real Madrid et Barcelone. Aujourd'hui, Diego Simeone est entré discrètement au stade Metropolitano. Assis dans le public, il a réfléchi, l'air seul. Il semble que tous les espoirs de cette saison se soient envolés en une semaine. Le désir de Diego Simeone de voir l'Atlético de Madrid remporter le championnat a été anéanti.